Quality Hotel Dorval
7700 Cote de Liesse
Dorval, Québec, H4T 1E7, Canada
(514) 731-7821 | Toll-Free: (800) 361-6243

Services

Services à l'Hôtel Quality Dorval 4 étoiles à Montréal

A l'Hôtel Quality Dorval, le luxe moderne rencontre un service convivial, contemporain conçu pour dépasser toutes les attentes de ces clients, des voyageurs d'affaires aux vacanciers.

Après avoir profité de la navette gratuite depuis l'aéroport, notre personnel vous accueille, un petit aperçu du niveau de service que vous connaîtrez tout au long de votre séjour.

Si vous arrivez avec votre propre véhicule, nous offrons un service de voiturier et de stationnement.

L'hôtel vous offre de nombreux plaisirs, En soirée, goûtez à nos cocktails ou passez une soirée sportive en regardant votre match préféré sur l'un des grands écrans de notre bar Zmaya. Vous pouvez également profitez de petits snacks et boissons en tout genre disponibles dans notre garde-manger ou encore faire appel les soirs où vous aurez envie de reposer dans votre chambre.

Pour des réunions réussies et des évènements spéciaux, l'Hôtel Quality Dorval offre un espace fonctionnel ainsi qu'un service d'organisation d'évènement. Notre hôtel dispose également d'un centre d'affaires accessible 24 heures par jour, et pour vous permettre d'être connecté avec votre famille ou vos collègue, une connexion Wi-Fi est offerte dans tout l'hôtel. 

Que vous soyez à la recherche du meilleur restaurant italien de Montréal, ou d'un terrain de golf ou même de tickets de concert ou pour un évènement sportif, notre personnel à l'accueil est là pour vous assister.

Quality Hotel Dorval
7700 Cote de Liesse
Dorval, Quebec, H4T 1E7, Canada
(514) 731-7821 | Toll-Free: (800) 361-6243


Amenities at the Quality Hotel Dorval 4 Star in Montreal

  • 15840770

Stay where modern luxury meets friendly service at the Quality Hotel Dorval designed to exceed the needs of discerning corporate and holiday travelers alike.

Your experience begins with complimentary shuttle service from Pierre Elliot Trudeau / Montreal International Airport. At check in, you’ll be greeted by our gracious staff, just a hint at the level of service you’ll enjoy throughout your stay.

If you’re arriving by car, we offer self-parking outdoor parking garage.

When it comes to leisure pursuits, grab a workout in our modern fitness center or head to melt away travel stress. In the evening, unwind over cocktails and sports on the big screens at "Zmaya" Bar & Lounge or dine on gourmet steak and seafood specialties at the elegant Restaurant Jardins le Pavillon. Stock up on snacks, drinks and travel sundries on evenings where all you want to do is relax.

For impressive meetings and memorable special events, the Quality Hotel Dorval offers flexible function space, along with top-notch meeting planning and catering services and a 24-hour business center. To keep you connected with the office or the folks at home, free Wi-Fi Internet is offered throughout the hotel. 

If you’d like to find the best Italian restaurant in Montreal, play a round of golf or arrange for tickets to a concert or sporting event, our front desk staff is available to assist you.