Quality Hotel Dorval

Bienvenue au Quality Hotel Dorval!

Le service de navette gratuit de l'aéroport de Montréal n'est qu'un aperçu de l'hospitalité chaleureuse que vous apprécierez au Quality Hotel Dorval.

Les dirigeants de Montréal et les vacanciers trouveront notre hôtel contemporain et luxueux parfait pour découvrir la ville connue sous le nom de «capitale culturelle du Canada» pour son rôle d'épicentre du commerce, des finances, de la technologie, du design, du tourisme, du cinéma et des affaires internationales.

Situé à quelques minutes de l'aéroport international Pierre Elliot Trudeau / Montréal et à 15 minutes du centre-ville de Montréal, notre hôtel quatre étoiles offre un accès inégalé aux entreprises les plus prestigieuses et aux attractions touristiques les plus populaires de la ville. Notre navette gratuite circule 24h / 24 entre l'aéroport et l'hôtel, ce qui permet d'éviter facilement les coûts de location de voiture et les problèmes de circulation et de stationnement. Pour les clients arrivant en voiture, notre parking intérieur sécurisé et chauffé vous donne la tranquillité d'esprit pour profiter de vos vacances dans le confort - sachant que votre voiture est sûre et entièrement protégée des éléments.

Notre lobby chic et spacieux dispose d'un mobilier élégant, de bois chaleureux, de sols en pierre naturelle et d'un jardin intérieur et d'une fontaine, l'endroit idéal pour se détendre ou se retrouver entre amis ou collègues. Nos chambres joliment aménagées comprennent une télévision avec chaînes câblées premium, Wi-Fi haut débit sans frais et une kitchenette dans certaines chambres.

Nous rendons facile de rester en forme tout en voyageant avec notre centre de fitness. S'il y a du travail à faire, l'hôtel offre des salles de réunion et de banquet de luxe pour des réunions mémorables de jusqu'à 200 invités.

Quand il s'agit de diner et se détendre, notre élégant restaurant Jardins le Pavillon sert des spécialités gastronomiques pour le petit déjeuner, ou déguster des cocktails près de la cheminée au "Zmaya" Bar & Lounge, qui garde les choses légères et sportives sur les grands écrans.

Tout au long de votre séjour, notre personnel - de la réception à l'entretien ménager - est là pour que vous vous sentiez comme chez vous. S'il y a quelque chose que vous aimeriez voir ou expérimenter à Montréal, il suffit de nous demander.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans la ville la plus éclectique et la plus cosmopolite du Canada.
 
L'été est enfin là avec de bonnes nouvelles ... nous avons déjà commencé nos rénovations majeures en commençant par la section arrière (une section isolée où le travail sera fait dans les heures qui n'affecteront pas la paix de nos invités)
Voici quelques photos indicatives des futures chambres et couloirs.

Quality Hotel Dorval
7700 Cote de Liesse
Dorval, Quebec, H4T 1E7, Canada
(514) 731-7821 | Toll-Free: (800) 361-6243
cn218exterior4.jpg queen-size-bed-3.JPG standard-two-beds-3.JPG cn218lobby1.jpg

Quality Hotel Dorval

Welcome to Quality Hotel Dorval!

The complimentary shuttle service from Montreal Airport is just a hint of the warm hospitality you’ll enjoy at the Quality Hotel Dorval.

Montreal executives and holiday travelers will find our contemporary and luxurious hotel perfect for experiencing the city known as “Canada’s Cultural Capital” for its role as the country’s epicenter of commerce, finance, technology, design, tourism, film and international affairs.

Situated just minutes from Pierre Elliot Trudeau / Montreal International Airport and 15 minutes from downtown Montreal, our four-star hotel offers unmatched access to the city’s most prestigious corporations and most popular tourist attractions. Our free shuttle operates 24 hours a day between the airport and hotel, making it easy to avoid rental car costs and traffic and parking hassles. For guests arriving by car, our secure, heated indoor parking facility gives you the peace of mind to enjoy your vacation in comfort – knowing that your car is safe and fully protected from the elements.

Our chic, spacious lobby features stylish furnishings, warm woods, natural stone floors and a tranquil indoor garden and fountain - the perfect spot for relaxing or catching up with friends and colleagues. Our beautifully appointed rooms include televisions with premium cable channels, high-speed Wi-Fi at no charge and kitchenettes in select rooms.

We make it easy to stay fit while traveling with our fitness center. If there’s work to be done, the hotel offers deluxe meeting and banquet space for memorable gatherings of up to 200 guests.

When it comes to dining and relaxing, our elegant Restaurant Jardins le Pavillon serves up gourmet specialties for breakfast, or enjoy cocktails by the fireplace at "Zmaya" Bar & Lounge, which keeps things light and sports on the big screens. 

Throughout your stay, our staff – from the front desk to housekeeping – is here to ensure that you feel perfectly at home. If there’s anything you’d like to see or experience in Montreal, just ask us.

We look forward to welcoming you to Canada’s most eclectic and cosmopolitan city.

  • 573-FS-TypeQQ (2)
  • Chambre C

Summer is finally here with great news... we have already started our major renovations starting with the back section (an isolated section where the work will be done in hours that won't affect the peace of our guests)
Here are some pictures indicative to the future rooms and corridor.

  • Couloir